Image

Ecommerce Strategy

Stratégie ecommerce marketing digital

Et c'est une dure réalité qu'au cours de vos années de formation, vous n'obtiendrez probablement pas la croissance et le trafic immédiats et exploitables que vous méritez, faute de conseils ou d'expérience en marketing digital. 


Cela peut être difficile à rectifier sans aucune expérience marketing. Considérant que les leaders mondiaux de l'industrie du commerce électronique s'appuient sur de grandes équipes d'employés dans des domaines spécifiques qui sont indispensables à leur succès, ce n'est pas quelque chose qui devrait être sous-estimé.  


Chez Codedesign, nous avons l'équipe d'experts pour permettre à vos clients d'accéder à votre produit en un seul clic. Qu'il s'agisse d'articles de boutique ou de gros grossistes, nous avons les compétences et l'expérience nécessaires pour répondre aux besoins de votre entreprise en matière de commerce électronique. 


Si votre objectif est de lancer une boutique en ligne, nous avons les solutions de développement de commerce électronique pour transformer votre vision en réalité. Si vous êtes actuellement dans l'industrie du commerce électronique et que vous constatez que vous ne convertissez pas le trafic en ventes ou que vous souhaitez simplement augmenter vos chiffres, nous avons les connaissances nécessaires pour maximiser votre chemin de conversion. 

Ecommerce + Data: A Love Story


Besoin d'aide pour visualiser et créer des rapports sur vos données de commerce électronique? Téléchargez notre modèle de rapport de commerce électronique amélioré pour Google Data Studio.


Services de stratégie de commerce


Chaque entreprise a ses propres objectifs et défis. Nos stratégies de commerce électronique sont toujours construites sur une base ad-hoc.

Vous souhaitez discuter d'un projet de commerce électronique?

Image

Ecommerce Strategy

Ecommerce and Online Growth Strategy

The global marketplace exists online. Setting up shop online gives you access to new markets and a world of new growth opportunities- but success is not as easy as creating a website and turning on the “We’re Open” sign. 


Ecommerce is a highly competitive environment, especially if you are looking to operate on an international scale. 


At Codedesign, we’re passionate about growing businesses online, so creating and implementing Ecommerce strategies is in our DNA. And we know that data and analytics are the building blocks of a successful ecommerce sales strategy. 


When we collect ecommerce data, we can analyze user behavior, measure the drop-offs at each step of the shopping funnel, and optimize the customer journey. Then, we implement a custom digital marketing strategy to harness more qualified traffic, so you can grow sales and Return on Investment (ROI). 





Ecommerce + Data: A Love Story

Need help visualizing and reporting on your ecommerce data? Download our Enhanced Ecommerce Report template for Google Data Studio.

Ecommerce Strategy Services

Every business has its own unique goals and challenges. Our ecommerce strategies are always built on an ad-hoc basis. 

Have an eCommerce project that you want to discuss?